Entreprises
FAQ
Fredo propose deux offres flexibles, adaptées à vos besoins :
Offre standard :
✓ Application
✓ Back Office
✓ Cadenas connectés
✓ Votre marque sur l’application Fredo
✓ Support utilisateurs 7j/7j
✓ Reporting Trimestriel
✓ Formation aux outils
Offre complète :
✓ Fonctionnalités offre standard
✓ Location de vélos
✓ Maintenance
✓ Assurance
Oui, un rapport trimestriel est envoyé pour faire état du nombre d’utilisations, de la fréquence, du niveau de maintenance, du temps moyen par usager, etc…
Vous décidez du modèle tarifaire (payant / gratuit). Une tarification de location pour le week-end est par exemple envisageable.
Oui, Fredo vous équipe peu importe votre localisation ! Nous travaillons étroitement avec un réseau de partenaires locaux capable de répondre au mieux à vos besoins (maintenance, location de flottes, assurance,…).
Fredo ne propose pas de déverrouillage par badge. En effet nous pensons que cela limite l'expérience de l'usager et le suivi de son parcours ( exemple de fonctionnalités clés : faire une pause pendant le trajet, restituer le vélo et indiquer les problèmes éventuels, contacter le support etc..).
Oui ! Nous équipons votre flotte très facilement avec nos cadenas. Vous pourrez ainsi vous défausser des contraintes logistiques liées à la gestion de votre flotte !